Connexion  
  Chercher
VOUS ÊTES ARTISAN » Emploi et recrutement
   
Emploi et recrutement     
 

Votre activité se développe, vous envisagez de nouveaux projets, de nouveaux produits ou services, bref, vous n’arrivez plus à faire face à la charge de travail présente et à venir, vous souhaitez former des apprentis.

Vous voulez embaucher ? Contactez-nous au 03.29.69.55.89

Pour vous aider à prendre votre décision et à préparer vos projets d’embauche, voici quelques questions préalables auxquelles il vous faudra répondre :

Quelles sont les raisons précises du recrutement envisagé ? Y a t-il des candidatures internes ?

Quelles sont les caractéristiques du poste à pourvoir ? (Tâches, missions, objectifs, moyens, rémunération... )

Quel est le profil souhaité du nouveau recruté ?
(Débutant, expérimenté, expérience et formation, qualités souhaitées…) 

Quelles conditions d’intégration dans l’équipe pouvez-vous proposer ? (Conditions de travail, formation éventuelle, chef ou « tuteur », …)

Quelles seront les conséquences du recrutement ? (Coût de l’embauche,…)


La Chambre de Métiers et de l'Artisanat vous propose appuis et conseils pour préparer votre projet et répondre à toutes les autres questions que vous poserez en la matière.

Une question relative au contrat d’apprentissage ou au contrat de professionnalisation : contactez votre département emploi et formation au 03.29.69.55.56.

Vous souhaitez recruter un salarié et/ou un apprenti ? Contactez-nous au 03.29.69.55.89 ou par mail n.houot@cma-vosges.fr

Vous souhaitez être accompagné dans votre recrutement de salariés ? Contactez-nous au 03.29.69.55.89 ou par mail n.houot@cma-vosges.fr


Vous souhaitez bénéficier d’aides pour recruter un salarié ? Avez-vous pensé au contrat aidé ? Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter.


Pour déposer une offre d'apprentissage : 03.29.69.55.89 ou par mail n.houot@cma-vosges.fr ou sur www.saril.org en cliquant ici.


Contact : Noëlle Houot
Tél : 03.29.69.55.89
Mail :
n.houot@cma-vosges.fr 


Mise à jour le 30/01/2014